vendredi 19 novembre 2010

(* : Quand on chante de l’anglais en espagnol… :*)

Le temps me manque pour vous raconter tout le quotidien ce mois-ci, en attendant de faire mieux, je vous laisse vous régaler avec cet essai de transcription de l’anglais à la prononciation en espagnol … cours de chant oblige !!

(prendre l’accent espagnol : ça rend beaucoup mieux…)

Niusul (iael Naim)

Am e/o niu sol ai quem tu zis strench world
Hoping ai kuld lorn e bit baut hao tu giv and teik
Bot sins ai quem gir felt de dyoi end de fir
Fainding maiself meiking evri posibol misteik

Am e niu sol in zis very strench word
Oping a kuld lorn e bit bot wat iz tru end feik
Bot wai don’t pliz he trait tu comunicait
Faiding yust zat lov iz not owaiz izi tu meik

Zis is e api end, koz yu don’t enderstend
Evri yu av don, wuai evrifing so wong
Zis is e api end, con end giv mi yor end : ai teik yu far ewai…

5 commentaires:

  1. T'es sûr que c'est pas de l'allemand !!!
    continue comme ça tu vas nous inventer une nouvelle langue...
    bise

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pas réussi à aller jusqu'au bout mais...dépose un brevet pour la méthode, ça a l'air terrible (on veut la version audio!) Bisou

    RépondreSupprimer
  3. J'adore !!!
    Continue comme ca, tu les as dans ta poche ;-)
    Besitos

    RépondreSupprimer
  4. coucou Bérénice! dis moi, peux-tu me donner la recette magique de la pate a modeler maison dont tu m'avais parlé en juillet?? je suis fan de voir que tu as le même modèle de machine à laver que moi!!.... un abrazo y que la vaya bien!

    RépondreSupprimer
  5. Bérénice,c'est Léonce qui te fait un petit coucou !
    Voici un chant de Noël espagnoel que je connais.
    Dime Niño de quien eres
    todo vestidito de blanco.
    Soy de la Virgen María
    y del Espíritu Santo.
    Resuenen con alegría
    los cánticos de mi tierra
    y viva el Niño de Dios
    que nació en la Nochebuena.
    La Nochebuena se viene, tururú
    la Nochebuena se va.
    Y nosotros nos iremos, tururú
    y no volveremos más.
    Dime Niño de quien eres
    y si te llamas Jesús.
    Soy amor en el pesebre
    y sufrimiento en la Cruz.

    Bises et encouragements

    RépondreSupprimer