lundi 6 septembre 2010

¡llegada!


5/09/10 me voila arrivee a bon port, dans une charmante petite maison pleine de bonheur et de personnes remplies damour.
Le voyage a été plus long que prévu, mais ca en valait la peine!
aujourdhui premieres rencontres avec Isabel, lautre Soeur de la maison (la premiere, ma partenaire, etant Miriam) mais aussi les autres personnes qui travaillent au Proyecto. Je les retrouverai demain pour le debut des réunions annuelles... Directement mise dans lambiance, personne ne parle francais!

Dans le fond de la cours : la sdb et la machine a laver a la main, mon petit corps est tout mou daltitude mais pas de migraine intempestive, ouf!!

Quelle aventure...!

¡Besos besos todos!

(désolée, clavier español oblige, les accents et autres francisisation de lecriture ne sont pas permis!)

7 commentaires:

  1. Yeepaa!
    Gros bisous de Yo l'âne du Sud de la France

    RépondreSupprimer
  2. et c'est parti : voilà la vraie mission qui commence ... nous t'accompagnons ... depuis la lointaine France .... pays de ton enfance .... ^_^
    Ravie de voir que d'avoir la tête à l'envers ne te cause pas de migraine !
    Bisous Bécots Ln

    RépondreSupprimer
  3. yyeeeee !!!!!!
    ca fait plaisir d'avoir déja de tes nouvelle ....
    question décalage horaire j 'ai pas encor tous compris mais je persiste , j'espere que les petit équatorien et équatorienne ( je sais pas si ca ce dit ) vont etre gentil avec toi
    profite bien et envoie nous plein de photo....
    gros bisous
    la grand popo

    RépondreSupprimer
  4. Yoyou bonjour ! alors ta prmiere nuit?

    RépondreSupprimer
  5. Je voulais être le premier à faire un commentaire mais.....
    Content de te savoir bien accueillie
    On a hâte d'en savoir plus et de voir des photos, mais on a deux ans....
    Bisous du puy neige

    RépondreSupprimer
  6. En route vers la Haute Saone, je t'envoie d'énormes bisous. Profite profite profite. Ta S.....

    RépondreSupprimer
  7. yo ma bérotte! tout m'a l'air d'aller comme sur des roulettes! tu as deja commencé ta mission ou tu continues le "tourisme"? ;)
    gros gros bisous!!
    lucile

    RépondreSupprimer