lundi 25 avril 2011

Noticias

7ème mois, intense, riche, passionant et crevant.

Lors d'une casa Abierta, le Proyecto a ouvert ses portes proposant une vente de vêtements, une vente de nourriture, une tombola et une rife... Le tout en étroite collaboration avec les parents, le tout pour collecter des fonds. Quel travail, quelle aventure, quel plaisir!

Après divers rencontres et entretiens avec un haut donateur allemand nous allons désormais pourvoir mettre en place un suivi psychologique "sérieux" pour les enfants (en individuel) et pour les parents (en groupe), mais aussi, grâce aux nombreux dons français, nous allons pouvoir offrir aux enfants un "check up" total de santé... Mille merci pour eux!!

Le temps est maintenant à la (très) grosse pluie, à tel point que mes murs et mon plafons commencent à avoir de belles tâches d'humidité... vivement que la "bonne" saison revienne!

Je viens de passer la semaine à Sainte à Lima (Pérou) accompagnée des volontaires DCC sur place : Jean-Baptiste, Céline et François.
Direction la rubrique "Voyage voyaaage" pour toutes les photos...
C'est un séjour inoubliablement suréaliste! Mille millions de mille Mercis à mes précieux guides.

L'Aventure continue avec toujours autant de défis qui s'offrent à moi : après le départ définitif de ma partenaire Miriam en Europe, l'équipe se réorganise et se réinvente peu à peu... chacune cherche sa place mais toutes font preuve d'un don de soi et d'une patience admirables!
Quelle leçon!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire