vendredi 18 février 2011

Noticias

Et bien voilà on y est : plus de 5 mois que je suis ici...!
Que c'est-il passé depuis tout ce temps...?
Comme je le disais c'était le mois des responsabilités, un mois de folies et d'aventures comme je les aime, j'étais vraiment dans mon élément!

Tout le monde est vivant au Proyecto, donc je pense qu'on ne s'en est pas trop mal sorties avec les tutrices! =-)

Super visite du Quito Colonial grace à mon Lonely Planet, petit tour à la mitad del mundo, arrêt au volcan Imbabura, bonnes affaires au marché d'Otavalo et promenade aux cascades de Peguche (albums photos!)... je me prépare peu à peu à faire la guide touristique pour papa et maman (en Aout!).

Après janvier en tee-shirt c'est février en bottes, j'ai eu raison de les mettre dans ma valise! Le froid est là aussi, mais tout est relatif : on a 8°c au plus bas...!

A la fin du mois et début du prochain il va y avoir du chamboulement dans la maison, des aurevoirs, des bienvenues... on se prépare peu à peu, mais ça ce sera dans un autre "Noticias"!

2 commentaires: